Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaTeX et Mathématiques
4 décembre 2016

01 Médiatrices

Comme annoncé dans un précédent message, je ne ferai plus de chroniques comme je le faisais avant.

Mais comme je fais encore des mathématiques et du LaTeX, je continuerai à mettre en ligne quelques documents.

Ces documents vont concerner le collège, ou plutôt le concours de professeur des écoles : ce sont quelques fiches de révision que je fais pour une fille d'amis qui prépare ce concours.

Je mettrai en ligne à la fois le document en pdf et le fichier source ce qui me dispensera de donner des explications. Ceux qui en voudront n'auront qu'à me contacter au moyen de ce blog.

 

Ce premier document concerne les médiatrices dans un triangle.

Fichier pdf : 01_Mediatrice

Ficher tex : 01_Mediatrice

Les figures sont faires en PsTricks et Euclide ; voir le meaasge précédent pour avoir un mode d'emploi presque complet de ce très intéressant package.

Si vous n'avez pas tous les packages nécessaires sur votre ordinateur, la première compilation doit se faire en étant connecté à Internet.

À suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LaTeX et Mathématiques
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 901
Publicité