Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaTeX et Mathématiques
28 septembre 2014

Rentrée

La saison 3 se prépare doucement !

Voici d'abord deux petits tableaux récapitulatifs des chroniques qui ont été écrites dans les saisons 1 et 2 : Saisons1et2

Si tout se passe bien, vous trouverez dans l'en-tête de ce document deux liens :

  • mes initiales à gauche sur lesquelles il suffit de cliquer pour me contacter par mail ;
  • l'adresse de ce blog sur la droite.

J'expliquerai au cours de la saison 3 comment on construit ces liens.

 

Pour ceux qui souhaitent télécharger les deux premières saisons sans revenir en arrière dans les messages précédents :

 

La saison 3 va commencer par une chronique résumant quels sont les packages essentiels et à quoi ils servent.

Si, de votre côté, vous avez des questions sur LaTeX et souhaitez que j'en fasse une chronique, n'hésitez pas à me le dire, j'essaierai !

À bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LaTeX et Mathématiques
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 814
Publicité