Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaTeX et Mathématiques
6 mai 2014

Hors saison : suite

Depuis la publication de mon précédent message, la version de TexMaker a évolué : elle est passée de 4.4.1 à 4.2.

Je n'ai pas encore installé cette dernière version et je ne peux donc pas vous dire ce qu'elle apporte de plus.

Ceux qui veulent des précisions sur cette évolution peuvent se rendre à l'adresse http://www.xm1math.net/texmaker/log.html et réviser ainsi leur anglais.

Rien ne change dans le mode d'emploi précédent, les adresses sont encore valides ; j'ai juste mis à jour le numéro de version de TexMaker : InstLatex 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LaTeX et Mathématiques
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 889
Publicité